Admission
Bac+3/4
Alternance
Contrat d’apprentissage
Durée
1 à 2 ans
Diplômes obtenus
Titre Ecole MBA
Titre RNCP Niveau 7
Faire parler de leur histoire, de leur culture de la marque et des bienfaits des produits de luxe qu’elles proposent, telle est la stratégie des marques aujourd’hui. En effet, le produit de luxe ne suffit plus, l’expérience attendue doit être tout aussi exceptionnelle.
Ce MBA a pour vocation d’accompagner la marque dans toutes ses composantes
qu’elles
soient liées à la communication, au marketing ou encore au digital.
Les changements structurels permettent également à la marque de s’exprimer grâce à de
nouvelles voies de communication et d’échanges avec le public. Elle fait parler d’elle.
Et si elle parle d’elle, elle y associe un influenceur ou une personnalité.
Le concours d’entrée
est
identique dans les 6 écoles ISG Luxury Management de France (Paris,
Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice). Votre admission reste valable
dans
tous
les campus. Vous pouvez
déposer votre dossier et passer le concours dans la ville de votre choix, puis
poursuivre vos études au sein d’un autre campus
français.
L’inscription au MBA Marketing & Luxury Brand peut
s’effectuer directement dans l’un des
6 campus de l’ISG Luxury Management