Depuis quelques années, les marques de Luxe diversifient leur catalogue de produits pour élargir leur clientèle. Leur ambition : augmenter leur rentabilité.
Arnaud BOIVENT, directeur commercial et développement chez Lenôtre, a animé une conférence au sein de l’ISG Luxury Management pour représenter et transmettre le savoir-faire gastronomique français.
Benoît DURUPT, responsable du développement réseau chez Porsche, est intervenu au sein de l’ISG Luxury Management sur le Campus de Paris pour évoquer l’histoire et les valeurs de la marque Porsche.
Stéphane PIQUART intervient à l’ISG Luxury Management avec les étudiants de 3e années qui ont choisi la spécialité parfumerie. Il y enseigne la Parfumerie, les Cosmétiques et ses Matières premières.
Selon l’étude, dédiée au Luxe et à la mode d’occasion, menée par Boston Consulting Group et Vestiaire Collective, le marché de la seconde main est en plein essor et son rythme de croissance s’accélère.
L’étude « Luxe et technologie » de Bain & Company, commandée par le Comité Colbert rapporte l’adoption des nouvelles technologies dans le secteur du Luxe.
Les nouveaux étudiants de l’ISG Luxury Management ont participé à un Séminaire de rentrée pour consolider les acquis et comprendre les enjeux de ce secteur passion : le luxe. À Bordeaux, il a débuté par l’Histoire et les Codes du Luxe.
Entretien avec Lucas, étudiant en 3e année à l’ISG Luxury Management de Bordeaux et stagiaire au sein de la Maison Agnelle, spécialisée dans la ganterie de luxe.
Qui sera le meilleur orateur ?
Maggie Henriquez, présidente et directrice générale
Découvrez le projet
C'est l'événement national à ne pas manquer. Retrouvez en images l'édition 2020.