Admission
Bac+3/4
Alternance
Contrat d’apprentissage
Durée
1 à 2 ans
Diplômes obtenus
Titre Ecole MBA
Titre RNCP Niveau 7
Les usages des consommateurs évoluent, les marques aussi. Elles ont dû s’adapter à l’hyper-connection et aux pratiques culturelles des sociétés. La mise en ligne de sites e-commerce a été l’une des premières révolutions pour un secteur très attaché à l’expérience client en boutiques.
Ce MBA est construit autour du digital dans un secteur du luxe où de nouveaux
métiers se
créent.
Les « nouvelles expériences clients » sont au cœur de la stratégie des
marques. Du point
de vente au site marchand, les marques ont du rapidement intégrer de nouveaux modes de
communication pour ne pas perdre une clientèle large et parfois très volatile. Tous les
projets sont encore à créer pour faire perdurer le luxe 4.0.
Le concours d’entrée
est
identique dans les 6 écoles ISG Luxury Management de France (Paris,
Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice). Votre admission reste valable
dans
tous
les campus. Vous pouvez
déposer votre dossier et passer le concours dans la ville de votre choix, puis
poursuivre vos études au sein d’un autre campus
français.
L’inscription au MBA Webmarketing & Communication
digitale peut
s’effectuer directement dans l’un des
6 campus de l’ISG Luxury Management